Mon Oncle  

Contre vents, marées, Covid et autres enquiquinements, Mon Oncle fête ses neuf années de bons et loyaux services. Nous devions passer la main en juillet de cette année, eh bien non, on va pousser jusqu'à 10 ans finalement.

Dès la rentrée de septembre c'est donc reparti pour les concerts, le théâtre d'impro, les contes, le repair café, l'apéro des photographes comme des traducteurs, Singa devient PACCO mais continue d'accueillir les visiteurs et migrants, tout comme la Cimade, tandis que l'apéro chanté ou encore Trafic d'Air reprennent leurs (bonnes) habitudes. Sans oublier les rendez-vous de jazz manouche. Ni le piano improvisé. Ni... bref, toutes celles et ceux qui font de Mon Oncle un petit café à part, un bistrot singulier et rigolo ou l'on s'amuse parfois à réfléchir. A tout bientôt...

bistrot-grignote

très vivant

Derrière le quai de la Fosse (arrêt tram : Chantiers Navals), à côté de la place du Sanitat, Nicolas et Pierre Surun - le neveu et l'oncle - ont ouvert en septembre 2012, un petit café de quartier au 16 rue d’Alger à Nantes.

On vous accueille (presque) toute la semaine

• Du lundi au vendredi soir dès 17h 
Le samedi soir est ouvert lorsqu'il y a des événements, renseignez vous! 

Mon Oncle,

bistrot familial

et chaleureux !

INSCRIVEZ-VOUS à notre newsletter

et soyez informés des événements à venir !